Conditions générales de vente et d'utilisation

1. Formation du contrat et commandes

1.1.les conditions générales de vente et d'utilisation constituent un contrat entre vous et WONDER WORK.

1.2. Ces conditions générales de vente et d'utilisation s'appliquent lorsque vous validez votre inscription et ceci implique l'obligation de payer l'adhésion.

1.3. Le détenteur de la Carte reconnaît avoir pris connaissance et accepte sans réserve ni restriction les présentes conditions générales de vente et d'utilisation.

1.4. WONDER WORK se réserve la possibilité de modifier et de mettre à jour les conditions générales de vente et d'utilisation sans préavis. La dernière révision a été effectuée le 07.04.2020.

2. Tarifs

2.1. La Carte est payante et est accessible à toute personne physique.

Mais elle est strictement personnelle et incessible, chacun doit avoir sa propre carte car elle comporte les données de son propriétaire et un numéro d'identification unique. Ses droits et avantages ne peuvent être cédés à titre onéreux ou échangés contre espèces.

Elle n’est ni remboursable, ni échangeable contre tout autre produit.

les prix des cartes se diffèrent selon le pack choisi. Chaque pack possède des avantages différents aux autres packs.

2.2. Paiement: le paiement s'effectue suite à votre versement ou virement de montant souhaité dans le RIB bancaire indiqué lors de votre inscription ou dans notre magasin. Votre inscription est alors confirmée après que nous recevons le reçu de paiement.

2.3.Nous acceptons et traitons le paiement de votre inscription. Le prix de l’adhésion comprend la TVA légalement applicable. Le prix est indiqué avant votre achat et lors de la confirmation de votre inscription. Bien que le prix puisse se changer à tout moment, ces modifications n'affecteront pas votre inscription, sous réserve des circonstances décrites à la clause 2.4 ci-dessous.

2.4. Après avoir effectué votre inscription et accepté les présentes conditions générales de vente, le contrat est conclu et vous recevrez un email de confirmation de votre inscription. Après la conclusion du contrat, vous recevrez un autre email confirmant l'expédition de votre carte.

3. Livraison de la carte

3.1 La livraison de la Carte s’effectue suite à votre inscription à l'adresse indiquée par vous comme adresse de livraison.

3.2. Délais de livraison: La date de livraison de la carte est indiquée lors de votre commande ainsi que dans votre récapitulatif d’achat. La livraison s'effectue dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. À défaut de mentionner une date précise de livraison, nous vous livrons en tout état de cause dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de la validation de l’inscription.

3.3 En cas de non-respect des délais de livraison tels que prévus à la clause 3.2 ci-dessus, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler dans les meilleurs délais par email à l’adresse électronique suivante : contact@wonderwork.tn ou par téléphone: +216 52 226 288.

3.4 En cas de constatation d’un défaut de conformité de la Carte, veuillez nous Contacter par l’adresse électronique suivante : contact@wonderwork.tn ou par téléphones : +216 52 226 288.

4.Avantages de la carte

4.1 Le détenteur de la Carte Client: bénéficie de remise sur des produits et/ou services chez nos partenaires nationales.

4.2 Le détenteur de la Carte Silver: bénéficie des avantages de réseau de son pack et de remise sur des produits et/ou services chez nos partenaires nationales.

4.3 Le détenteur de la Carte Gold: bénéficie des avantages de réseau de son pack et de remise sur des produits et/ou services chez nos partenaires nationales et internationales.

5.Validité et renouvellement de la carte

5.1 Durée de validité: la carte client est valable pendant un an tandis que les autres cartes sont valables pendant 2 ans.

la durée de validité se compte dès la date d’achat. Passé ce délai, la carte sera automatiquement désactivée et le détenteur principal en sera averti.

5.2 Renouvellement de la Carte: Si le détenteur souhaite renouveler sa Carte, il doit effectuer le paiement de son abonnement ainsi que se présenter en magasin ou nous appeler sur le numéro 52 226 288 dans le mois précédant la fin de validité, et au plus tard 7 jours après la fin de validité de sa Carte.

Cependant, la carte sera automatiquement activée de nouveau.

5.3 En cas de perte ou de vol de la Carte, le détenteur devra le déclarer le plus rapidement possible au numéro 52 226 288, pour qu’une nouvelle carte soit imprimée et que l’ancienne carte soit automatiquement désactivée.

Cette nouvelle carte sera valide jusqu’à la date d’échéance de la carte initiale et fonctionnera selon les mêmes modalités.

6. Responsabilité

Notre responsabilité au titre des obligations des présentes conditions générales de vente et d'utilisation ne saurait être engagée dans le cas où l'inexécution de ses obligations serait imputable au fait d'un tiers même s'il est prévisible, à la faute de l'acheteur, ou à la survenance d'un évènement de force majeure.

7. Donnée personnelles

WONDER WORK collecte vos données personnelles que vous lui communiquer ou que WONDER WORK obtient au fil de vos achats, pour vous garantir le meilleur service possible et pour vous assurer le traitement des commandes.

8. Modifications

WONDER WORK se réserve la possibilité de modifier et de mettre à jour les conditions générales de vente et d'utilisation sans préavis. Pour être informés de ces éventuelles modifications, on vous conseille de relire les CGVU.

9. Contact

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par l'adresse électronique suivante: contact@wonderwork.tn ou par téléphone: +216 52 226 288.